Moins 15 % sur tout
Offre non cumulable et valable jusqu’au 01 mars 2017. Le code promo ne peut être validé que sur www.spreadshirt.be et non dans les boutiques partenaires. Le code promo ne peut pas être utilisé avec les chèques cadeaux. Le code promo n’est valable que pour les commandes de 5 produits maximum. Il n’est pas possible de le cumuler avec la remise sur quantité.
15OFF17
Valider le code

Des t-shirts personnalisés enfant pour la joie et la découverte

Pour garçons ou filles, personnalisez des vêtements enfant à l’image de leur monde avec les designs de la communauté ou vos images.

Produits


Partager son univers avec un t-shirt personnalisé enfant

Pour prendre leur marque et trouver leur chemin dans un monde régi par les adultes, les enfants ont besoin de s’exprimer et de partager leurs découvertes. Encore faut-il leur en donner l’occasion ! Pour aller dans ce sens, Spreadshirt met à la disposition des plus petits comme des plus grands, un outil de personnalisation intuitif pour créer des vêtements enfant à la couleur de leur univers. Simple d’utilisation, l’enfant peut partager avec son entourage ses découvertes et ses histoires grâce à des images, textes ou photos personnels. Imprimés sur un t-shirt personnalisé enfant ou sur un sweat personnalisé , l’enfant emporte partout avec lui sa joie et la propage dans son entourage.

T-shirts personnalisés enfant – Tout est une question de taille

Il est souvent difficile de choisir la bonne taille quand on achète des vêtements pour enfants. Ces petits bout ’choux grandissant tellement vite, c’est un vrai casse-tête pour les parents et leur entourage. Nous avons ainsi mis à la disposition des clients un tableau de taille avec des mesures en cm sous chacun de nos articles. Nous vous recommandons donc de toujours comparer la taille de l’enfant ou d’un de ses t-shirts avec les mesures du tableau pour vous guider dans votre choix. Et si malgré cette précaution, le t-shirt personnalisé enfant ne devait pas être à la bonne taille, un échange est toujours possible.